Conditions de livraison


Livraison
La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par un transporteur. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.
Par ailleurs, La Boutique du transporteur se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

Délais de livraison
Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est d'environ 2 jours ouvrés. En cas de rupture de stock, le délai d'expédition est d'environ 1 mois (selon la disponibilité du produit).
Hormis pour les clients qui ont obtenu des conditions de règlement spécifiques, les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande.
Ils sont mentionnés à titre indicatif et en aucun cas nous ne pouvons vous garantir ces délais. Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire, votre commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci, sauf conditions de règlement spécifiques, et les délais de livraison courront à partir de la réception du chèque.
En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels retardant la livraison des marchandises, LBT est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers La Boutique du transporteur
Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, et acceptée par LBT, donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par téléphone, courrier ou email auprès de La boutique du transporteur et par courrier recommandé AR adressé au transporteur lui même.


Retour de marchandises
Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans accord écrit préalable.